Mon 1er chien, un canou Il Guardiano Bella
J'ai fait la connaissance de l'élevage Il Guardiano Bella il y a des années, et j'ai commencé à suivre la vie de ce petit élevage via les vidéos publiées par Angélique.
Angélique est une passionnée, une amoureuse de ses chiens, totalement dévouée.
Chaque personnalité de ses chiens est prise en compte, après chaque mise bas, le mamans sont choyées.
Pour les petits, dès qu'ils le peuvent, ils sont stimulés, éveillés, sociabilisés, ils reçoivent un début d'éducation.
Au fur et à mesure des vidéos, des semaines, des mois, l'idée de devenir gardienne d'un canou IGB a germé, j'étais tombée amoureuse de la race, mais aussi de cet élevage, car après avoir visionné d'autres élevages, mon canou serait un IGB et rien d'autre.
J'ai pris contact avec Angélique, je lui ai expliqué ma démarche, ma volonté. A ce moment là, m'a t'elle dit, je n'étais pas prête, alors elle m'a guidée, elle m'a aidée à accomplir ce rêve.
Depuis presque 2 ans je suis l'heureuse gardienne de Sirius, un canou qui me correspond, un canou comme je l'aurais rêvé.
Une fois que nous avons nos canou, Angélique est toujours là pour nous aider, nous donner une astuce, nous savons que nous pouvons encore compter sur elle.
Prendre un canou IGB c'est être sur d'avoir un chien bien dans sa tête, dans ses pattes, sociable, équilibré.
J'ai fait plus de 1600km aller retour pour aller chercher mon canou d'amour, distance que je referai sans aucune hésitation.
Merci Angélique pour tout cela, pour ton dévouement, ta présence, je dis toujours que c'est un honneur que tu m'as fait de me confier Sirius.